A propos de moi ———————

Bonjour,

Je suis Cyrill Linard, et je vais vous dire qui je suis !

Je suis un presque trentenaire ayant toujours vécu dans l’Yonne. À mes 20 ans, j’ai la joie de recevoir comme cadeau un appareil photo, c’est ma femme et quelques amis qui se sont cotisés pour me l’offrir. Je me passionne assez vite pour la photo de paysage, je teste des choses, encore et encore. J’apprends à me servir de mon appareil sur YouTube, je lis des forums… Et en y pensant, mon dieu que mes photos était moche (Ne partez pas!)

À force de persévérance, je commence à faire des images pas trop mal. Enfin ! À l’époque, déjà, j’adore montrer mes photos et je me retrouve à avoir quelques demandes de mon entourage pour faire des photos… d‘humains. Oulalala ! Autant, je suis hyper sociable, autant photographier des personnes m’angoisse. (restez !) Je fait quelques photos, ça se passe bien, j’y prends goût et finalement, je ne fait plus de photos de paysages. (Rassurez ?)

Les années passent et vient le jour ou ma cousine se marie, elle as un photographe pour sa journée mais j’en profite pour lui demander si je peux venir avec mon appareil pour faire quelques photos moi aussi. La journée démarre et je commence mes photos. Les heures tournent, le mariage de ma cousine est un succès et de mon coté, c‘est la révélation, ça y est ! Je sais ce que je veux faire, je connais mon but ! Je veux faire de ma passion mon métier.

C’est en autodidacte que je me lance dans cette aventure, je redouble d’efforts pour atteindre mon but, je peaufine mon style, j’apprends pendant des heures et des heures à me servir de mon boîtier. Quelques mois plus tard, je me sens prêt ! Je quitte mon travail et j’ouvre ma société.

Coté personnel, je suis marié à une femme merveilleuse (elle est susceptible de passer par ici.) et je suis un futur papa d’une petite fille pour décembre. Je suis motard, j’aime la musique, les séries, les personnes franches, les vacances en corse chez ma maman, les bons repas, les soirées entre amis et croquer dans une baguette à peine sortie de la boulangerie. Je déteste les gens trop sérieux, les factures, être le centre de l’attention et les choux de Bruxelles. (beurk!)

Sur ce site, vous trouverez mon travail, mes prestations, un formulaire pour me contacter et tout un tas de belles photos.

Je suis Cyrill Linard et vous savez qui je suis.

“ La photographie c’est un art; c’est mieux qu’un art, c’est le phénomène solaire où l’artiste collabore avec le soleil. ” 

• Cyrill Photographe •

Photographe de mariage yonne auxerre sens joigny, French photographer in burgundy

Mes Partenaires 

Abbaye de Vauluisant
Abbaye de VauluisantLieu de réception, Courgenay, Yonne
Le château du Feÿ
Le château du Feÿ Lieu de réception, Villencien, Yonne
Le château de Chaumont
Le château de ChaumontLieu de réception, Chaumont sur Yonne
Ecodomaine des Gilats
Ecodomaine des GilatsLieu de réception, Toucy, Yonne
Domaine des Granges
Domaine des GrangesLieu de réception, Poilly sur tholon, Yonne
L'Abbaye
L'AbbayeLieu de réception, Tonnerre, Yonne (89)
Vidéo 89 événements
Vidéo 89 événementsVidéaste, Yonne (89)

Retrouvez moi ici

Photographe mariage nouveau-né grossesse yonne 89