A propos de moi ———————
Bonjour,
Je suis Cyrill Linard, et je vais vous dire qui je suis !
Pour commencer, je suis un trentenaire ayant toujours vécu dans l’Yonne. À mes 20 ans, j’ai la joie de recevoir comme cadeau un appareil photo, c’est ma femme et quelques amis qui se sont cotisés pour me l’offrir. Je me passionne assez vite pour la photo de paysage, je teste des choses. J’apprends à me servir de mon appareil, je lis des forums… Et en y pensant, mes photos n’était pas très belle (Ne partez pas!)
À force de persévérance, je commence à faire des images pas trop mal. Enfin ! À l’époque, déjà, j’adore montrer mes clichés et je me retrouve à avoir quelques demandes de mon entourage pour faire des photos… d‘humains. Autant, je suis hyper sociable, autant photographier des personnes m’angoisse. (restez !) Je fait quelques photos, ça se passe bien, j’y prends goût et finalement, je ne fait plus de photos de paysages. (Rassurez ?)
Ensuite, les années passent et vient le jour ou ma cousine se marie, elle as un photographe pour sa journée mais j’en profite pour lui demander si je peux venir avec mon appareil pour faire quelques photos moi aussi. La journée démarre et je commence mes photos. Les heures tournent, le mariage de ma cousine est un succès et de mon coté, c‘est la révélation, ça y est ! Je sais ce que je veux faire, je connais mon but ! Je veux faire de ma passion mon métier.
C’est en autodidacte que je me lance dans cette aventure, je redouble d’efforts pour atteindre mon but, je peaufine mon style, j’apprends pendant des heures et des heures à me servir de mon boîtier. Quelques temps plus tard, je me sens prêt ! Alors, je quitte mon travail et j’ouvre ma société.
Coté personnel, je suis marié à une femme merveilleuse (elle est susceptible de passer par ici.) et je suis papa d’une petite fille. J’aime la musique, les séries, les vacances en corse chez ma maman, les bons repas, les soirées entre amis et croquer dans une baguette à peine sortie de la boulangerie. Je déteste les gens trop sérieux ou être le centre de l’attention.
Pour finir, sur mon site, vous trouverez mon travail, mes prestations er un formulaire pour me contacter.
Je suis Cyrill Linard et vous savez qui je suis.